There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
samedi, octobre 25, 2003  
Ouais, soirée de contes hier au mont st-hilaire. C'était bien, c'était froid, mais c'était vraiment bien, 6 conteurs et on se déplace de l'un à l'autre. Y'en avait 2 pas super, 2 bons et 2 écoeurants !!! Binen agréable comme soirée, sauf qu'à la fin, mes fesses étaient vraiment gelées. Désolée pour les détails, mais c'était impressionnant, un peu plus et je finissais par croire qu'on peut avoir une engelure du derrière... enfin, tout ça pour dire que je le regrette pas.

( QUOI ??? Quartz a un nouveau char ??? Merde, c'est son troisième ! Et moi j'en ai même pas encore eu un !!! Quoi, un char qui a eu des nains, des mauvaises transmissions, des joints de cardans finis t'aime pas ça ? C'est quoi cette fois-ci ? Est-il rouge ? Envoye ma fille, donne des détails ! )

Ah pis, je dois m'exprimer ici : il y a 2 nuits ( enfin, pas la nuit passée, celle d'avant, ça fait plus il y a une nuit, mais bon... vous vous en foutez sûrement de toute façon, pas comme si c,était tellement important pour l'histoire ;) ) j'ai ENCORE rêvé que je perdais mes dents. Je D-É-T-E-S-T-E ces rêves-là et pourtant je les fais tout le temps. Mais sincèrement, OÙ est Freud avec son interprétation des rêves quand on a besoin de lui ???

Joie, joie joie !!! Demain je vais enfin emmener un ordinateur à Sherbrooke !!! Ouais ! Et tout plein de jeux aussi. Bon, il va falloir que je me contrôle parce que bon, j'ai 2 examens cette semaine et 1 oral et un examen la semaine prochaine, ainsi qu'une couple de textes à remettre à plus ou moins court terme, mais tout ça ces détails, pas vrai ? Maintenant, la question est de savoir si je vais réussir à brancher l'ordinateur et internet comme du monde, mais coup donc, mon nombre impressionnant de colocs ( 8, dois-je le rappeller ?) va peut-être bien me servir à quelque chose. Je vais bien en trouver un qui va bien vouloir/pouvoir m'aider. Sauf Axel. ( dois-je vraiment le mentionner ? ) Lui il rentre pas dans ma chambre. T'sé, je commençais à me demander si j'étais pas en train de me ... je sais pas, de me commencer une phase de racisme à cause d'Axel et son ami tout aussi... ougandais ( je le sais pas d,où il vient, mais c'est la seule chose qui me vient en tête, alors je la dis tout le temps ) qui me dégoûtent assez intensément, mais hier, il y avait un conteur Sénégalais, et il était tellement hot !!! C'était mon préféré ! Alors je sais maintenant que les 2 zoufs sont le problème et non l'endroit d'où ils viennent ! Je suis rassurée.

Et finalement, ( j'avais tout plein de choses à dire, mais je m'en souviens plus, alors tant pis.. ) à propos du cd de la comédie ; à bas la fille qui jouait de la flûte et qui fausse tout le temps. Bon je me sentirais mal de lui dire ça en pleine face, même si elle jouait vraiment pas trop bien, mais bon, les chances qu'elle lise ce blog, c'est le merveilleux avantage que procure les blogs : l'anonymat !

Vive les blogs.

6:17 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />